Indigo Index du Forum
Indigo
Discussions et sujets en tous genres et entraide informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 août 2009 - Triste match Anderlecht-Standard

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indigo Index du Forum >>> Thématiques >>> Actualité

Auteur Message
DamKre
Webmaster
Webmaster

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 08:45    Sujet du message: 30 août 2009 - Triste match Anderlecht-Standard Répondre en citant

Triste match Anderlecht-Standard hier soir.

Au-delà du partage ( hum... ) entre les deux équipes, on retiendra surtout la sortie de Wasilewski sur blessure ( une fracture ouverte du tibia péroné ) causée par une faute évitable ( sic ! ) d'Axel Witsel. Le Polonais sera out au moins une année.
La saison commence bien...

Même si Witsel a, selon les dires de son entraîneur, "pleuré comme un enfant" dans les vestiaires, en voyant les images, on peut s'interroger sur sa volonté d'évitement...

Quant à parler d'images, en voici :

Administrateur-Correcteur sur l'Holonet.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I3ahamut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: 30 août 2009 - Triste match Anderlecht-Standard Répondre en citant

En tant que fervent supporter des "Rouches", je ne peux que déplorer un tel comportement sur un terrain de football, même si les matchs Anderlecht-Standard ont toujours été musclés.

Ceci dit, Wasylewski est un joueur connu pour sa rudeur et ses coups qui se perdent, et il est étonnant qu'il n'ait jamais blessé un adversaire de la sorte... Par contre Witsel doit être sanctionné beaucoup plus sévèrement. 10 matchs de suspenssion alors que la carrière du Polonais est peut-être terminée c'est un peu court. Et 2.500€ d'amende pour un joueur qui en gagne 10 fois plus en 1 mois, c'est à la limite du ridicule.

Sur ce, Standard CHMAPION Mr. Green

DamKre
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:43    Sujet du message: 30 août 2009 - Triste match Anderlecht-Standard Répondre en citant

Je te rejoins là-dessus ( sauf peut-être pour le futur champion  Mr. Green )...

Et apparemment, la sanction n'est pas encore définitive, puisque les "rouches" vont faire appel de cette décision.
Wait and see.

Cela dit, on n'entend aucune réaction de la part d'Anderlecht ( sauf erreur de ma part ), je crois que c'est la meilleure attitude à adopter.

DamKre
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 16:59    Sujet du message: 30 août 2009 - Triste match Anderlecht-Standard Répondre en citant

Et voilà...

En appel, la sanction est moins forte...
Oserais-je dire que je m'y attendais ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: 30 août 2009 - Triste match Anderlecht-Standard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indigo Index du Forum >>> Thématiques >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation