Indigo Index du Forum
Indigo
Discussions et sujets en tous genres et entraide informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actualité sur les jeux

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indigo Index du Forum >>> Indigo >>> Jeux

Auteur Message
Main
Equipe Indigo
Equipe Indigo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:18    Sujet du message: Actualité sur les jeux Répondre en citant

Bienvenue dans cette nouvelle section du forum , c'est ici que je vous communiquerai toutes les informations sur les nouveautés qui seront disponible très prochainement .

Les jeux seront sans gains , ils ne serviront qu'à combler le plaisir de jouer mais des points seront tout de même attribués pour établir un classement entre tous les joueurs

Les jeux disponibles :

La mystérieuse combinaison

Le mot du portable

Les poils du yéti

Dernière édition par Main le Sam 10 Avr 2010 - 23:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Main
Equipe Indigo
Equipe Indigo

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:31    Sujet du message: Actualité sur les jeux Répondre en citant

Annonce sur le jeu La mystérieuse combinaison

Je n'ai pas pris le temps de regarder toutes les lettres qui ont déjà étaient citées car il fallait que je trouve une solution pour que le jeu soit plus facile ; je vous ai laissé regarder vous-mêmes pour pas rendre trop facile non plus le jeu.
De mon côté j'ai fais très attention à ne faire aucune erreur au niveau des lettres et chiffres et à enregistrer la combinaison choisie au départ

Je vais rendre le jeu plus lisible et plus simple

Des modifications vont donc être faites...

Main
Equipe Indigo
Equipe Indigo

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:48    Sujet du message: Actualité sur les jeux Répondre en citant

Annonce sur le jeu le mot du portable

Le jeu n'est plus disponible pour le moment , des changements seront faits

Main
Equipe Indigo
Equipe Indigo

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 16:40    Sujet du message: Actualité sur les jeux Répondre en citant

Les paris sportifs sont ouverts !!!
Tenter de gagner 1 newpack , le vainqueur sera élu après la fin de la coupe du monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Actualité sur les jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indigo Index du Forum >>> Indigo >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation