Indigo Index du Forum
Indigo
Discussions et sujets en tous genres et entraide informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Indigo Index du Forum >>> Indigo >>> Quartier libre

Auteur Message
sig552
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: #.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires Répondre en citant

bonjours vous somme ne team de counter strike 1.6 ! nous somme une petites equipe qui recherche des partenaires , on  fait des tournoie , des match officielle et bientot des lan "un projet ! on fait un max de pub!

le site : http://g-i-c-s.verygames.net/

si vous etes interesse , merci de me contact !

voici des petit video de mes joueur de la team ki joue.le  nom de la team a changer mais le nom de la team et definitif !)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Main
Equipe Indigo
Equipe Indigo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:18    Sujet du message: #.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires Répondre en citant

Pas de PUB tu peux en revanche mettre le lien dans ta signature Okay

sig552
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:25    Sujet du message: vgf Répondre en citant

ce pas vraiment de la pub je rechercehr des partenaires ! se pas de la pub pour piker des membres , je cherche juste des partenaires !

Main
Equipe Indigo
Equipe Indigo

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:28    Sujet du message: #.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires Répondre en citant

C'est un peu de la pub tout de même, tu ne dois pas mettre de lien vers un site dans ton message mais seulement dans ta signature.
Bien sûr tu peux parler de ton équipe mais indirectement , modifie juste ton message en retirant le lien et le "merci de me prendre contact" pour empêcher tous quiproquos .
Les vidéos peuvent être laissés sans problèmes

Après c'est à Damkre de juger Wink

sig552
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:48    Sujet du message: re Répondre en citant

se ilogique alors de faire ton forum comme sa avec espace libre ou quoi , car sens le lien et tout , bin je peu pr trouver des partenaires , je cherche tout types de partenaires !

Main
Equipe Indigo
Equipe Indigo

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:15    Sujet du message: #.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires Répondre en citant

Va lire le règlement du forum ne serait-ce que pour l'orthographe stp Neutral

sig552
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:20    Sujet du message: #.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires Répondre en citant

tu fait ce que tu  veu ! et puis si c'est pour faire sa autant pas faire un forum , avec espace libre ! reflechi avant de le faire avant !!!

moi quand je fait un forum libre c'est un forum libre ! car la ce pas vraiment libre!!!

Main
Equipe Indigo
Equipe Indigo

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:24    Sujet du message: #.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires Répondre en citant

Ce n'est pas mon forum et comme dans tous il y a quelques règles à respecter Wink

DamKre
Webmaster
Webmaster

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:32    Sujet du message: #.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires Répondre en citant

Selon les Règles du Forum :
Citation:

Présentations : Il est obligatoire de se présenter, c'est tellement plus sympa de savoir qui vous êtes... Tentons de former une communauté agréable !
La présentation n'a pas été faite dans le forum adéquat.
Je pense que pour une demande de partenariat, se présenter est un minimum, non ?
Citation:

Langue française : Le langage SMS, les abréviations illisibles et autres sont interdites sur ce forum. Dans la mesure du possible, nous vous demandons d'écrire dans un langage clair et dans un français correct. Les petites abréviations telles que "cmt", "pq", ... sont tolérées, mais ce serait agréable que vous postiez vos messages en "bon français".
Les messages en style SMS ainsi que les posts incompréhensibles pourront être édités ou supprimés.
Comme dit précédemment, un petit effort de langue française serait le bienvenu.

Sans oublier ceci.

Citation:

Politesse et courtoisie : Toute insulte, tout propos grossier, ... est interdit sur ce forum. On n'y règle pas non plus ses comptes. L'équipe attend de vous un savoir-vivre élémentaire...

Rien que pour ces trois raisons, je préfère fermer le sujet pour le moment.

Enfin,
sig552 a écrit:

se ilogique alors de faire ton forum comme sa avec espace libre ou quoi , car sens le lien et tout , bin je peu pr trouver des partenaires , je cherche tout types de partenaires !

L'espace de discussions libres peut évidemment servir à cela, mais pour autant qu'une "demande de partenariat" ne constitue pas le seul et unique message posté sur ce forum.

Arrow Le sujet est donc ( provisoirement ) fermé ; merci de me contacter par Message privé en cas de soucis.

Administrateur-Correcteur sur l'Holonet.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: #.:[G.I.C.S]:. | recherche des partenaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Indigo Index du Forum >>> Indigo >>> Quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation