Indigo Index du Forum
Indigo
Discussions et sujets en tous genres et entraide informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

facebook.... peut prendre des proportions un peu trop .... énormes

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indigo Index du Forum >>> Thématiques >>> Actualité

Auteur Message
surfandko
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Système: Windows
Navigateur: Autre

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 01:11    Sujet du message: facebook.... peut prendre des proportions un peu trop .... énormes Répondre en citant

New York, États-Unis - Parce qu'elle l'a quitté, un homme aurait changé le mot de passe du compte Facebook de son ex-petite amie pour se l'approprier. Il a ensuite demandé de l'argent en échange des identifiants du profil de la jeune femme sur le réseau social.

Paul Franco, 38 ans, et Jessica Zamorra-Anderson, 30 ans, se sont rencontrés sur le site de réseau social en novembre 2008. La relation s’est terminée un an plus tard. En février, Mlle Zamorra-Anderson réalise que son mot de passe Facebook avait été changé : "Il a changé toutes mes informations personnelles et mis que j'étais attirée par les femmes. J'avais beaucoup de demandes d'amitié de la part de femmes et il les acceptait" raconte la jeune femme. M. Franco avait aussi contacté les membres de la famille de Mlle Zamorra-Anderson via Facebook. "Il m'imitait sur Facebook et tout le monde pensait que c'était moi" explique-t-elle

Contacté par son ex-petite amie, M. Franco lui a alors demandé 390 dollars en échange de la restitution de son compte Facebook. La jeune femme a payé et récupéré son profil. Elle a porté plainte, ajoutant que l'homme pouvait être violent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indigo Index du Forum >>> Thématiques >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation